WaterWipes logo

Légales

WaterWipes.com Mentions légales
Renseignements sur l’enregistrement de la société
Irish Breeze Ltd
Numéro d’enregistrement de la société : 362065Q
Société à responsabilité limitée constituée en Irlande
Siège social : Donore Industrial Estate, Drogheda, Co. Louth

Droits de propriété intellectuelle, marques et logos
Ce site web appartient à Irish Breeze Ltd. Sauf indication contraire, le contenu de ce site appartient à Irish Breeze Ltd. Les droits d’auteur et tous les droits de propriété intellectuelle associés au contenu de ce site sont dévolus à Irish Breeze Ltd et réservés, sauf indication contraire.

Les noms et logos de la marque Irish Breeze Ltd, y compris DermaH20, WaterWipes, DribbleBibs, BabyKind sont, sauf indication contraire, des marques déposées. La reproduction, l’utilisation et/ou la modification effectuée sans en avoir obtenu au préalable l’autorisation écrite d’Irish Breeze Ltd sont susceptibles de constituer une violation du droit d’auteur.

Responsabilité
Le contenu de ce site ne constitue pas un avis professionnel ou médical.
Lors de la préparation de ce site, nous avons tout fait pour nous assurer que le contenu est à jour et précis. Toutefois, des erreurs non intentionnelles peuvent se produire et, par conséquent, il se peut que certaines informations ne soient ni à jour, ni exactes.

Irish Breeze Ltd décline toute responsabilité pour toute perte résultant de toute action prise ou non prise suite à la lecture des informations contenues sur ce site, ou sur tout autre site auquel ce site peut être lié.

Politique de confidentialité
Irish Breeze Ltd respecte pleinement votre droit à la vie privée, et ne recueillera aucune information personnelle sur vous sur ce site sans en avoir clairement obtenu la permission. Tous les renseignements personnels que vous fournirez à Irish Breeze Ltd seront traités en suivant les normes de sécurité et de confidentialité les plus rigoureuses, strictement en conformité avec la loi irlandaise de 1988 et 2003 relative à la Protection des données (Data Protection Act, 1988 & 2003). Voir notre politique de confidentialité.

Sites tiers
Irish Breeze Ltd décline toute responsabilité concernant le contenu ou les politiques de confidentialité des sites tiers auxquels des liens sont fournis ; nous vous invitons, par ailleurs, à consulter les politiques de confidentialité sur ces sites avant de fournir tout renseignement vous concernant.

Top

WaterWipes logo

Legal

WaterWipes.com Legal Page

Company registration details

Irish Breeze Ltd

Company registration number: 362065Q

Incorporated in Ireland with Limited Liability

Registered office: Donore Industrial Estate, Drogheda, Co.Louth

Intellectual property rights, brand names and trade marks

This website is owned by Irish Breeze Ltd. The content of the site belongs to Irish Breeze Ltd unless indicated otherwise. Copyright and all intellectual property rights in the content of this site are vested in Irish Breeze Ltd and reserved, unless indicated otherwise.

The Irish Breeze Ltd brand names and logos, including DermaH20, WaterWipes, DribbleBibs, BabyKind are, unless otherwise stated, registered trademarks. All reproduction, use and/or modification made without the prior written permission of Irish Breeze Ltd, is liable to constitute an infringement of copyright.

Liability

The content of this site does not constitute professional or medical advice.

In preparing this site every effort has been made to ensure the content is up to date and accurate. However, unintentional errors can occur and therefore the information may neither be up to date nor accurate.

Irish Breeze Ltd accepts no liability for any loss arising as a result of any action taken or refrained from as a result of information contained on this site or any other sites to which this site may be linked.

Privacy policy

Irish Breeze Ltd fully respects your right to privacy, and will not collect any personal information about you on this website without your clear permission. Any personal information which you volunteer to Irish Breeze Ltd will be treated with the highest standards of security and confidentiality, strictly in accordance with the Data Protection Act, 1988 & 2003. See our Privacy Statement.

Third-party sites

Irish Breeze Ltd is not responsible for the content or privacy policies of third-party websites to which links are provided and you are advised to check the privacy policies on these sites before providing any personal information.

Top